Ouverture de Google Play livres en France !

 

Mercredi matin Google a mis à jour Google Play Livres, la boutique de livres numériques. Des milliers d’ebooks en français sont désormais disponibles.  De Musso à Levy en passant par Kerouac, l’intégralité du catalogue français numérique semble être présent dans la libriairie.

Une sélection particulière a été faite pour les lectures de vacances : « les livres de l’été ». Une autre section est consacrée aux ebooks à moins de 5 euros. Harry Potter est également là avec un lien menant vers PottermoreShop.

La Trilogie Hunger Games bénéficie également d’une mise en avant spéciale. On attendait depuis plusieurs mois ce lancement maintes fois retardé. Les éditeurs ont finalement  répondu OUI à Google. Il y a désormais 3 acteurs américains majeurs sur le territoire français prêts à se battre pour emporter la part du lion, Amazon, Apple et Google !

Thierry Barbaut

Auteur de l’article : Thierry Barbaut - Stratégie numérique, expert Afrique

Thierry Barbaut est spécialisé en stratégie numérique et économique avec un focus Afrique. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacement dans plus de 45 pays en Afrique. Expert en plateformes de services, économie, innovation, startup et entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans ou il participe à de nombreux projets dans plus de 25 pays. Auteur et conférencier sur l'Afrique, l'innovation et les nouvelles technologies. Jury et instructeur sur les challenges pour les startup africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive le continent. Il est directeur de la transformation numérique de l'ONG La Guilde depuis 2013.