Numilog fournit la nouvelle librairie numérique de Nokia

Le diffuseur-distributeur de livres numériques alimentera l’application Nokia Lecture du constructeur de téléphones et de smartphones.

« Numilog s’associe à Nokia pour proposer son catalogue en français dans la solution Nokia Lecture », annonce le distributeur-diffuseur de livres numériques, ex-filiale du groupe Hachette, dans un communiqué publié le 24 mai.

« A l’occasion de l’arrivée prochaine en France du nouveau smartphone Nokia Lumia 900 et 610, Nokia propose une application d’achat et de lecture de livres numériques sous Windows Phone : Nokia Lecture, une interface dédiée qui sera disponible dans tous les appareils de la gamme Lumia », poursuit le communiqué.

Numilog fournira « plus de 50.000 livres numériques» provenant « d’environ 200 éditeurs, dans toutes les catégories de livres, au format epub ou PDF. »

source: www.livreshebdo.fr

Auteur de l’article : Thierry Barbaut - Stratégie numérique, expert Afrique

Thierry Barbaut est spécialisé en stratégie numérique et économique avec un focus Afrique. Thierry Barbaut a effectué plusieurs centaines de déplacement dans plus de 45 pays en Afrique. Expert en plateformes de services, économie, innovation, startup et entrepreneuriat, ODD, smartCity, e-Government. Observateur engagé et passionné de l'écosystème numérique en Afrique depuis 20 ans ou il participe à de nombreux projets dans plus de 25 pays. Auteur et conférencier sur l'Afrique, l'innovation et les nouvelles technologies. Jury et instructeur sur les challenges pour les startup africaines de l'innovation. Thierry Barbaut a fondé Info Afrique en 2008 avec objectif de valoriser de manière positive le continent. Il est directeur de la transformation numérique de l'ONG La Guilde depuis 2013.