Numilog fournit la nouvelle librairie numérique de Nokia

Le diffuseur-distributeur de livres numériques alimentera l’application Nokia Lecture du constructeur de téléphones et de smartphones.

« Numilog s’associe à Nokia pour proposer son catalogue en français dans la solution Nokia Lecture », annonce le distributeur-diffuseur de livres numériques, ex-filiale du groupe Hachette, dans un communiqué publié le 24 mai.

« A l’occasion de l’arrivée prochaine en France du nouveau smartphone Nokia Lumia 900 et 610, Nokia propose une application d’achat et de lecture de livres numériques sous Windows Phone : Nokia Lecture, une interface dédiée qui sera disponible dans tous les appareils de la gamme Lumia », poursuit le communiqué.

Numilog fournira « plus de 50.000 livres numériques» provenant « d’environ 200 éditeurs, dans toutes les catégories de livres, au format epub ou PDF. »

source: www.livreshebdo.fr

Soyez sociable, partagez !

Thierry Barbaut - Stratégie numérique, expert Afrique Auteur

Expert en stratégie numérique et projets de développement - #innovation #Afrique #Digital - Responsable de la stratégie numérique et communication digitale de l'Agence des Micro Projets depuis 2013. 20 années de pilotage de projets dans plus de 40 pays en Afrique : eau, santé, éducation, agriculture, énergies renouvelables, entrepreneuriat et numérique. Auteur et conférencier sur l'Afrique l'innovation et le numérique.