Google Play passe les 25 milliards de téléchargements

Le magasin d’applications Android de Google compte aujourd’hui 675 000 titres.

Google a annoncé avoir franchi le cap des 25 milliards de téléchargements avec son magasin d’applications Android Google Play qui totalise 675 000 titres. À titre de comparaison, Apple avait atteint ce chiffre en mars dernier avec son App Store qui a lui dépassé les 700 000 applications.

Pour marquer le coup, Google a prévu une sélection d’applications qui sont proposées au prix promotionnel de 0,25 euros. Opération similaire pour les livres avec 25 titres à 0,99€, les films (0,99 € sur une sélection) et, dans les pays où l’offre disponible, des albums de musique et des magazines à prix cassés. Google a récemment indiqué que plus de 500 millions de terminaux Android ont été activés dans le monde. (Eureka Presse)

Thierry Barbaut

Soyez sociable, partagez !

Thierry Barbaut - Stratégie numérique, expert Afrique Auteur

Expert en stratégie numérique et projets de développement - #innovation #Afrique #Digital - Responsable de la stratégie numérique et communication digitale de l'Agence des Micro Projets depuis 2013. 20 années de pilotage de projets dans plus de 40 pays en Afrique : eau, santé, éducation, agriculture, énergies renouvelables, entrepreneuriat et numérique. Auteur et conférencier sur l'Afrique l'innovation et le numérique.